Oudjat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Pacte avec la MAFIALF

Aller en bas 
+3
|O| Sia
|O|Seth
xiNix
7 participants
AuteurMessage
xiNix
Papyrus chétif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Bonjours à tous chers dieux d'Egypte,
Je suis ici de mon plein grès (étant le fondateur de la MAFIALF) pour vous faire parvenir ma demande de pacte total avec votre grande alliance.
Pourquoi cette demande? :
-Vous ètes une grande alliance ayant beaucoup de membres
-Nous voulons nous unir avec des alliance grande et puissante pour à l'avenir conquérir tous les térritoires à vos côtés mais aussi détronner les plus puissants.
-Nous sommes motivés, nous sommes 50% raideurs et 50% mineur pour ma part je suis raideur mais de la ressource en cas de problème.

Votre forum est correct, très agréable à visiter, celà importe peut et je ne souhaites pas dire des choses exprèt pour me faire aprécier, je tiens juste à ètre naturel.

J'espère simplement que vous serez du même avis que moi, nous sommes actif avec un forum qui bouge, nous sommes ausi très chaleureux et nous attendons qu'une chose c'est faire conaissance avec vous est par la suite mener une grande conquète...

En attendant votre réponses, vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez je suis là.

Merci à tous, notre forum vous est ouvert si vous souhaitez nous connaitre mieux et venir rigoler et bavarder avec nous :

Adresse forumhttp://alliancelf.ogameteam.com/
Revenir en haut Aller en bas
|O|Seth
Admin
|O|Seth


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : lienrag/uni5/angel/uni46
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:21

une question préalable

connais tu un membre de notre alliance?

QUEL EST LE PROJET DE votre ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lienrag.superforum.fr
xiNix
Papyrus chétif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

Non je ne connais aucun membres de votre alliance, il me s'emble que si les pactes ce fesaient en fonction des connaissance on irait pas loin^^ sinon le but de mon alliance qui a l'argement été cité dans la demande, est de conquérir l'univers de combattre et de vaincre les plus fort... Est ce que celà répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
|O|Seth
Admin
|O|Seth


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : lienrag/uni5/angel/uni46
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:55

non!

nous venons tous d'un viel univers! le 5

et former un pact est une affaire de liens,d'affinitées,etc..

pour ma part aucuns pacts ne seras mis en place juste pour dire nous avons un pact!
Revenir en haut Aller en bas
https://lienrag.superforum.fr
xiNix
Papyrus chétif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:57

Oui je suis d'accord avec toi c'est pour celà qu'il faut que nous aprenions a nous connaitre non?
Revenir en haut Aller en bas
|O|Seth
Admin
|O|Seth


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : lienrag/uni5/angel/uni46
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

déjà oui!

et que des membres ce prête assistances et dialogue a une échelle d'alliance.

nous ne signerons aucuns accords sans une osmose entre alliances!
Revenir en haut Aller en bas
https://lienrag.superforum.fr
xiNix
Papyrus chétif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

C'est pour celà que je vous est invité à venir sur notre forum ainsi vous pourez faire votre pub pour votre forum et donc mes membres viendrons sur votre forum non?
Revenir en haut Aller en bas
|O| Sia
Exalté de Râ
Exalté de Râ
|O| Sia


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:09

Le pacte , c'est pas commercial , ça se fait au feeling , le rapprochement entre 2 alliances sera devenu tellement évident que le pacte est dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
xiNix
Papyrus chétif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:06

Oui je suis d'accord avec toi.Sinon moi je propose d'apprendre à ce connaitre, la décision vous appartient
Revenir en haut Aller en bas
|O|Seth
Admin
|O|Seth


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : lienrag/uni5/angel/uni46
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

vous êtes les bienvenues! les choses avancerons d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lienrag.superforum.fr
xiNix
Papyrus chétif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:11

ok je passe le message à mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
|O| OdIuM
Sur la voie des Dieux
Sur la voie des Dieux
|O| OdIuM


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Uni5: Tassadar
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:52

Ouep hesitez pas a passer ici
Revenir en haut Aller en bas
deimos59 (MAFIAL5F)
Papyrus chétif
deimos59 (MAFIAL5F)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:09

Salut a tous, voila je fait parti de l'alliance [MAFIALF] et je passe ici en vue d'un potentiel pacte entre nos alliance, et comme se qui a été dis précédemment que j'approuve, un "pacte" n'est qu'un mot, c'est l'entente entre les membres de nos 2 alliance qui doit conduire a un "traité officiel", c'est donc pour cela que je suis ici, je me situe en G5 et 9, et possède un dépôt de ravitaillement en G4, on peut donc a partir de la faire des raids ensemble si l'occasion vous dit, de même je métré ma flotte a disposition pour un raid conjoint ou pour défendre une planète assaillit par un ennemis. Donc si vous avez une action a mené, mp moi ingame pour mettre sa au point ^^
Je m'engage aussi a visiter votre rubrique commerce s'il me prend l'envie de commercer :p
Voila, je pense avoir été assez clair, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas a me demander et je vous invite également a venir visiter botre forum, voila un lien si vous ne le connaissiez pas:
http://alliancelf.ogameteam.com

The end ^^ ++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ze pingouin [MAFIALF]
Papyrus chétif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:11

Bonjour à tous, moi aussi je suis un mafioso lol!

Je suis plutot minier donc je ne pense pas avoir de flotte avant quelques temps!!!!
Mais par contre une fois que mes mines auront acquis un niveau suffisant je pourrais fournir du deutérium a vos raiders, ou tout autres ressources egalement!!!

Sinon c'est vrai, votre forum est trés agréable a visiter...
Revenir en haut Aller en bas
|O| OdIuM
Sur la voie des Dieux
Sur la voie des Dieux
|O| OdIuM


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Uni5: Tassadar
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:38

Merci et bienvenue ici!

Pour les miniers si vous avez du deut a vendre je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
|O|Seth
Admin
|O|Seth


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : lienrag/uni5/angel/uni46
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:10

bienvenue a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lienrag.superforum.fr
Horus AO
Papyrus chétif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

bienvenue lol attend je suis pas chez moi lol ^^ Mais les amis de mes amis sont mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
xiNix
Papyrus chétif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:46

Merci à tous pour votre acceuil et merci au membres de la MAFIALF de venir parmis le forum des .O. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la MAFIALF Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la MAFIALF   Pacte avec la MAFIALF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la MAFIALF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Alliance TAU
» [OGAME] Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oudjat :: Espace inter-Alliance :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser